Conditions Générales d’Utilisation de l’Application ZENDEJ

Les présentes conditions générales d’utilisation (ci-après les « CGU ») s’appliquent à
toute connexion à l’Application ZENDEJ (ci-après « l’Application ») éditée par la
société DIGIWORK (ci-après « DIGIWORK»), que ce soit via l’application mobile
dédiée ou via la web application accessible à l’adresse https://zendej.com/app.
L’utilisation de l’Application est subordonnée à l’acceptation des présentes CGU qui
encadrent cette utilisation et s’appliquent à l’exclusion de toute autre document
contractuel qui proviendrait du Client ou du Restaurant partenaire (ci-après ensemble
dénommés les « Utilisateurs »).
Conformément aux Conditions Générales de Vente (CGV), l’utilisation des services
proposés par l’Application est soumise à la création d’un compte et à l’acceptation
des CGV et des présentes CGU.
Les présentes CGU sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment,
de sorte qu’il appartient aux Utilisateurs de les consulter lors de chaque nouvelle
utilisation de l’Application. La version des CGU qui s’applique est celle en vigueur au
jour de la consultation de l’Application.
Les traitements des données personnelles sont soumis à la « Politique de protection
des données personnelles » et à la « Politique relative aux cookies ».

1- ACCÈS A L’APPLICATION
Compte utilisateur : La commande de plats et/ou boissons via l’Application est
soumise à la création d’un compte et à l’acceptation expresse des présentes CGU.
Responsabilité : L’Utilisateur est responsable de la préservation de son identifiant et
de son mot de passe permettant l’accès à son compte, ainsi que de l’utilisation faite
de l’Application via son compte. Tout accès à l’Application effectué par l’intermédiaire
du compte de l’Utilisateur avec son mot de passe est réputé avoir été effectué par et
sous la responsabilité de l’Utilisateur. DIGIWORK ne pourra être tenue responsable
en cas d’utilisation non autorisée du compte de l’Utilisateur par un tiers qui aurait eu
accès à l’identifiant et au mot de passe correspondant. L’Utilisateur devra aviser
DIGIWORK sans délai s’il a connaissance d’une utilisation non autorisée de son
compte.
Suspension de l’accès : DIGIWORK se réserve le droit de suspendre le compte
d’un Utilisateur ou de tous, à tout moment et sans préavis quelconque, pour des
raisons techniques, de sécurité ou de maintenance, des coupures d’électricité ou tout
autre motif valable.
Disponibilité de l’accès à l’Application : DIGIWORK s’engage à faire le maximum
pour assurer une disponibilité d’accès à l’Application 24H sur 24, mais ne saurait être
tenue pour responsable en cas d’interruption de cet accès quel qu’en soit le motif ou
la durée.

Informations sur la sécurité : Bien que DIGIWORK prenne l’ensemble des
dispositions requises par la loi pour protéger l’ensemble des informations de
l’Utilisateur, elle ne peut toutefois garantir la sécurité absolue de la transmission des
données sur l’Application. Cette transmission intervient aux risques et périls de
l’Utilisateur.

2- PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
DIGIWORK est l’unique titulaire de tous les droits de propriété intellectuelle portant
sur l’Application ZENDEJ. Par conséquent, l’Application et les contenus qui s’y
trouvent ne peuvent être copiés, reproduits ou distribués de quelque manière ou
moyen que ce soit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite et préalable de
DIGIWORK.
DIGIWORK accorde à l’Utilisateur une licence non exclusive, non transférable et ne
pouvant faire l’objet d’aucune sous-licence, lui permettant d’accéder et d’utiliser
l’Application pour son usage personnel. Les droits de l’Utilisateur sont soumis au
respect des présentes CGU. La licence prend effet à la date à laquelle l’Utilisateur
créé son compte et se termine lorsqu’il cesse d’utiliser l’Application ou que
DIGIWORK décide de fermer ou de suspendre son compte.
La licence de l’Utilisateur sera immédiatement et de plein droit résiliée si ce dernier
tente de contourner toute mesure de protection technique utilisée en lien avec
l’Application ou contrevient d’une quelconque façon aux dispositions des présentes
CGU.

3- CRÉATION ET GESTION DU COMPTE UTILISATEUR
La passation de commandes via l’Application suppose la création préalable d’un
compte.
Si l’Utilisateur dispose déjà d’un compte, il lui suffit de se connecter en cliquant sur
l’onglet « Se connecter » à l’aide de son identifiant et de son mot de passe. En cas
d’oubli du mot de passe, l’Utilisateur a la possibilité de regénérer celui-ci via un lien
qui lui sera adressé sur l’adresse mail de contact qu’il aura renseigné lors de la
création de son compte.
Si l’Utilisateur ne dispose pas d’un compte client, il devra en créer un en renseignant
les informations demandées. Le Client s’engage à fournir des informations exactes et
complètes. Il est dès lors tenu de fournir ses coordonnées exactes et précises, ainsi
qu’un numéro de téléphone et une adresse mail valides. Afin de valider la création du
compte il lui sera demandé de lire et d’accepter les présentes CGU, les conditions
générales de vente, la politique de protection des données personnelles et la
politique relative aux cookies.
L’Utilisateur garde la possibilité de modifier les informations renseignées dans les
paramètres de son compte.

L’Utilisateur est invité à se reporter à la Politique de protection des données
personnelles pour toute information sur la gestion de ses données.

4- AVIS CLIENTS
Les Clients, utilisateurs particuliers ou professionnels, ont la possibilité de noter les
Restaurants partenaires quant au niveau de service et à la qualité du repas proposé :

  • Niveau satisfaisant : pouce vers le haut ;
  • Pas d’avis particulier : smiley neutre ;
  • Niveau insatisfaisant : pouce vers le bas – dans ce cas le Client pourra laisser
    un commentaire quant aux points à améliorer, qui sera uniquement visible par
    le Restaurant partenaire. Les avis laissés aux Restaurants partenaires doivent refléter l’expérience réelle des Clients dans l’établissement concernés et être mesurés et objectifs. Ils ne doivent en aucun cas :
  • contenir d’affirmation mensongère ou pouvant constituer une diffamation, une
    injure ou un avis pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes ;
  • contenir de contenus ou d’affirmations contraires à la loi ou aux bonnes
    mœurs ;
  • promouvoir, soutenir ou inviter à un comportement violent ou discriminatoire ;
  • servir de tribune pour propager des attaques personnelles ou des
    commentaires politiques ou sociaux ;
  • donner l’impression que cet avis résulte des propres services DIGIWORK ou
    l’engage ;

Les avis ne respectant pas les règles précitées pourront être supprimés par les
Restaurants partenaires.
Les avis laissés étant uniquement visibles par le Restaurant partenaire, DIGIWORK
n’assume aucune responsabilité quelconque quant au contenu, à la surveillance et
au retrait de ces avis clients et le Client reste seul responsable des conséquences
légales ou dommageables des avis qu’il laisse.
Les Utilisateurs sont informés et acceptent que DIGIWORK puisse coopérer, le cas
échéant, et à leur requête, dans les cadres légaux applicables, à toute demande de
communication avec toute autorité administrative ou judiciaire compétente, qui
solliciterait la révélation de l’origine et de l’identité de l’émetteur d’une information ou
d’un avis qui serait transmis via l’Application et qui contreviendrait à une obligation
légale ou réglementaire quelconque. Les Utilisateurs reconnaissent et acceptent que
la responsabilité de DIGIWORK ne pourra être engagée dans ce cadre en cas de
communication à une autorité administrative ou judiciaire.

5- ASSISTANCE – MISE A JOUR ET MAINTENANCE DE L’APPLICATION
DIGIWORK met à la disposition de l’Utilisateur un service d’assistance via un
système de chat en ligne accessible tous les jours, 24h sur 24. DIGIWORK fera son
possible pour répondre à toute demande d’assistance dans les meilleurs délais.
DIGIWORK s’engage à intervenir dans un délai raisonnable en cas de panne ou
d’anomalie rendant impossible l’accès à l’Application, pour en rétablir l’accès.
Des opérations de maintenance, d’évolution ou de correction sont nécessaires pour
assurer le bon fonctionnement et l’accessibilité à l’Application. DIGIWORK se réserve
la possibilité d’interrompre à tout moment l’accès à l’Application pour procéder aux
opérations précitées. Dans la mesure du possible, DIGIWORK s’efforcera de
prévenir l’Utilisateur de toute opération susceptible de perturber de manière
importante et prolongée l’accès à l’Application au moins 6h avant. L’Utilisateur ne
pourra en aucun cas s’opposer à ces opérations, ni demander une quelconque
indemnisation ou compensation au titre de l’indisponibilité temporaire de l’Application
qui en résulterait.

6- SUSPENSION OU SUPPRESSION D’UN COMPTE
DIGIWORK se réserve le droit de suspendre ou de supprimer le compte d’un
Utilisateur, sur simple notification par e-mail et/ou par écrit, dans l’un des cas
suivants :

  • en cas de violation de la sécurité du compte de l’Utilisateur ;
  • en cas de méconnaissance des dispositions de l’article 1 (accès au compte
    de l’Utilisateur par un tiers non autorisé) ;
  • en cas de méconnaissance des dispositions de l’article 2 (violation des droits
    de propriété intellectuelle de DIGIWORK) ;
  • en cas de méconnaissance des dispositions de l’article 4 (avis non
    conforme) ;

7- LIENS VERS LES SITES OU PAGES INTERNET DE TIERS
Les liens renvoyant de l’Application vers d’autres sites internet ou pages de tiers sont
fournis seulement à titre d’information. En cliquant sur ces liens, l’Utilisateur sort de
l’Application. DIGIWORK ne procède à aucun contrôle des sites de tiers et décline
toute responsabilité relative à ces sites, leur disponibilité, leur sécurité et leur
contenu. DIGIWORK ne garantit en aucun cas les éditeurs de ces sites et ne
supporte aucune responsabilité liée à l’utilisation de tels sites. Si l’Utilisateur décide
d’être redirigé vers le site d’un tiers, il le fait sous sa seule responsabilité.

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